Votre Contrat d'Entretien

En quoi consiste la visite d’entretien ?

Quand vous signez un contrat d’entretien avec notre plombier-chauffagiste, celui-ci s’engage à effectuer une visite régulière ( une à deux fois par an le plus souvent) pour réaliser différentes tâches de maintenance. Votre interlocuteur peut vous proposer un contrôle basique ou, à l’inverse, très détaillé. Toutefois, il faut savoir que vous devez, au minimum, obtenir ces interventions sur la visite de contrôle :

  • Nettoyage des équipements, la chaudière et le conduit
  • Contrôle des dispositifs de régulation et de la sécurité de l’installation
  • Interventions multiples sur le brûleur (démontage, nettoyage minutieux, réglage)
  • Vérification du processus de combustion et recherche d’anomalies éventuelles

Pourquoi souscrire au contrat d'entretien ?

Si vous souhaitez faire des économies sur le long terme et vous éviter des dépenses en réparation répétitives au fil de l’année, le mieux est de souscrire au contrat d’entretien. Il divisera par 5 la possibilité d’une panne. Le diagnostic de notre expert se base sur des études de pannes arrivées plusieurs fois et vous protège donc contre ces pannes inopinées.

Quel type de contrat d'entretien choisir ?

Il existe plusieurs formules de contrats d’entretien, certaines couvrant simplement les visites de base — d’autres assurant des options plus confortables, avec la prise en charge de réparations de grande ampleur.

Lors de notre venue, notre plombier vous conseillera dans le choix le plus adapté du contrat d’entretien en fonction de votre modèle. 

Pour les appareils plus anciens, n’hésitez pas à inclure des garanties supplémentaires : les dépannages justifiés, par exemple. Si vous avez la moindre question, tournez-vous vers notre professionnel qui vous répond toute la semaine.

Contactez-nous toute la semaine !

Consultez nos tarifs & Réalisations